L'intelligence artificielle générative soulève de nombreuses questions, notamment en matière de diversité et d'égalité de genre.
Pour mieux comprendre ces enjeux, rejoignez-nous le 7 mars, de 10 h 45 à 12 h 45, à Montesquieu 02, pour un conférence-cours dédié à ce sujet.
Destiné à toute la communauté UCLouvain – personnel, étudiant.e.s et futur.e.s étudiant.e.s – cet événement sera l'occasion d'explorer les opportunités et les risques liés à cette technologie.
Après les mots d'accueil de Sébastien Van Drooghenbroeck, Prorecteur Equité, Diversité, Inclusion, et de Sandra Soares Fraza, vice-doyenne de l'École Polytechnique de Louvain, plusieurs expert.e.s partageront leurs analyses et perspectives. Parmi eux, Yves Deville, Alena Sander, Alice Jones, Hélène Verhaeghe et Cristel Pelsser, dont les interventions permettront d'approfondir la réflexion et de débattre des impacts de l'IA générative sur notre société.
Cet événement est organisé par la Cellule Equité, Diversité, Inclusion, en étroite collaboration avec l'École Polytechnique de Louvain et la Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication, ainsi qu’avec sciencesinfuse.
/